Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Diabolo !
El Diabolo !
Publicité
Archives
12 avril 2006

Un peu de moi

Pour vous éclairer sur ma vie, je vias vous en faire un bref résumé. Je n'ai pas toujours été cariste, et je n'ai pas vécu toute ma vie, à Tavers dans le Loiret.

J'ai grandi à Angers, une ville dynamique, belle et agréable, et je l'ai quittée apèrs mon bac pour aller faire des études à Tours. Là bas, j'ai un peu erré, socio, psycho, le train-train habituel. J'ai décidé de me prendre en main, j'ai fait des études d'histoire, à Bordeaux, puis à Poitiers, et à l'issu de mes études, que j'avais financé en bossant comme magasinier-cariste, j'ai cherhé du boulot.

Ne pouvant compter sur mes parents pour m'aider, j'ai saisi la première opportunité qui arrivait, et je suis rentré en tant que cariste, en CDI dans une petite boite du Loiret. Et me voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité